Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent B.

Membre depuis le 01/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faturation service télésurveillance alarme

    Bonjour, j'ai obtenu un code promo pour avoir 1 mois de service pour mon alarme offert, quand j'ai voulu souscrire le service de télésurveillance, l'appli a effectué un...
    florent D.
    florent D.

    florent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un code promo 6 mois d abonnement gratuit avec le pack alarme somfy . L'activation de la télésurveillance s'effectue en mois complet ou par exemple du 10...
Haut de page