Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amar K.

Membre depuis le 03/04/2025

  • 1 question posée
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  • Caméra extérieur voyant blue

    Bonjour, J'ai acheté un pack de sécurité somfy avec 2 caméras extérieures, une des caméras ne fonctionne plus, un voyant bleu toujours allumé. J'ai essayé de la réinitialiser...
    Amar K.
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    Bonjour Morgan, Merci pour votre retour. Je l'ai laissée débranchée pendant 36h, puis lors de la remise sous tension j'ai fait un reset, mais toujours pareil, toujours...
  • Caméra extérieur voyant blue

    Bonjour, J'ai acheté un pack de sécurité somfy avec 2 caméras extérieures, une des caméras ne fonctionne plus, un voyant bleu toujours allumé. J'ai essayé de la réinitialiser...
    Amar K.
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    Re Bonjour, Voici le numéro dans la pièce jointe. Merci d'avance
  • Caméra extérieur voyant blue

    Bonjour, J'ai acheté un pack de sécurité somfy avec 2 caméras extérieures, une des caméras ne fonctionne plus, un voyant bleu toujours allumé. J'ai essayé de la réinitialiser...
    Amar K.
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    Bonjour Morgan, Merci pour votre retour, est ce que je vous l'envoyer via mail ?
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