Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur voyant blue

Bonjour,
J'ai acheté un pack de sécurité somfy avec 2 caméras extérieures, une des caméras ne fonctionne plus, un voyant bleu toujours allumé.
J'ai essayé de la réinitialiser mais toujours pareil.
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Amar K.
Amar K.

Amar K.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Amar,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Amar K.
    Amar K.

    Amar K.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour, est ce que je vous l'envoyer via mail ?

    Amar K.
    Amar K.

    Amar K.

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    Re Bonjour,
    Voici le numéro dans la pièce jointe.

    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Amar,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis lors de la remise sous tension faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Amar K.
    Amar K.

    Amar K.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    Je l'ai laissée débranchée pendant 36h, puis lors de la remise sous tension j'ai fait un reset, mais toujours pareil, toujours lumière blue.
    Pourriez-vous me trouver une solution Svp.

    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Amar KHETTAR

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Amar,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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