Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack de sécurité somfy avec 2 caméras extérieures, une des caméras ne fonctionne plus, un voyant bleu toujours allumé.
J'ai essayé de la réinitialiser mais toujours pareil.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour, est ce que je vous l'envoyer via mail ?
Re Bonjour,
Voici le numéro dans la pièce jointe.
Merci d'avance
Bonjour Amar,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis lors de la remise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Je l'ai laissée débranchée pendant 36h, puis lors de la remise sous tension j'ai fait un reset, mais toujours pareil, toujours lumière blue.
Pourriez-vous me trouver une solution Svp.
Merci d'avance.
Cordialement,
Amar KHETTAR
Bonjour Amar,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question