Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion F.

Membre depuis le 03/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recalibrage intelliTag ?

    Bonjour, Ces derniers temps j’ai bcp de demande de recalibration de mes intellitags… le 25 décembre cela a même détecter une ouverture … alarme qui sonne à 2h du matin alors...
    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour . Merci j’ai effectué ce réglage, et pour le moment tt fonctionne :) Merci encore et bon week-end !
  • Recalibrage intelliTag ?

    Bonjour, Ces derniers temps j’ai bcp de demande de recalibration de mes intellitags… le 25 décembre cela a même détecter une ouverture … alarme qui sonne à 2h du matin alors...
    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci de votre retour . Depuis ces 6 derniers mois où on constate des problèmes récurent , j’ai du changer les piles au moins 5 fois …
Haut de page