Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recalibrage intelliTag ?

Bonjour,

Ces derniers temps j’ai bcp de demande de recalibration de mes intellitags… le 25 décembre cela a même détecter une ouverture … alarme qui sonne à 2h du matin alors que nous sommes pas chez nous… grosse angoisse et vacance écourté pour vérifier que nous n’avons pas été cambriolé ! De quoi cela peut t’il venir ?
Dans le lot, il y en a un qui a un des ergos du capot cassé . Cela peu venir de ça? Ou se procurer un nouveau capot ?
Je precise que Aucun de mes produits Somfy n’est encore garantie .

Merci d’avance .

Marion .

Marion F.
Marion F.

Marion F.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marion

    Je pense que vous n'appliquez pas la durée des piles recommandée par Somfy.

    Pour les radars et les sirènes il faut les changer tous les 2 ans
    Pour le reste c'est tous les ans.
    Le mieux est de faire le changement en en décembre ou janvier pour ne pas avoir de surprise en vacances

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre retour . Depuis ces 6 derniers mois où on constate des problèmes récurent , j’ai du changer les piles au moins 5 fois …

    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est différent.

    Le recalibrage correspond a une dérivation de la boussole électronique de l'intellitag.
    Cette dérivation est soit due à l'usure de la pile, soit à la présence de métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag. (Une simple tringle a rideau peut provoquer ce dysfonctionnement)
    Pour résoudre ce type de problème définitivement sur les fenêtres qui n'ont pas d'ouverture possible de l'extérieure sans casser un carreau, il faut réinstaller les intellitags en leur indiquant qu'ils sont sur une fenêtre coulissante.
    Vous n'activez alors que le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour . Merci j’ai effectué ce réglage, et pour le moment tt fonctionne :)
    Merci encore et bon week-end !

    Marion F.
    Marion F.

    Marion F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Haut de page