Question en attente de réponse
Bonjour,
Ces derniers temps j’ai bcp de demande de recalibration de mes intellitags… le 25 décembre cela a même détecter une ouverture … alarme qui sonne à 2h du matin alors que nous sommes pas chez nous… grosse angoisse et vacance écourté pour vérifier que nous n’avons pas été cambriolé ! De quoi cela peut t’il venir ?
Dans le lot, il y en a un qui a un des ergos du capot cassé . Cela peu venir de ça? Ou se procurer un nouveau capot ?
Je precise que Aucun de mes produits Somfy n’est encore garantie .
Merci d’avance .
Marion .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marion
Je pense que vous n'appliquez pas la durée des piles recommandée par Somfy.
Pour les radars et les sirènes il faut les changer tous les 2 ans
Pour le reste c'est tous les ans.
Le mieux est de faire le changement en en décembre ou janvier pour ne pas avoir de surprise en vacances
Merci de votre retour . Depuis ces 6 derniers mois où on constate des problèmes récurent , j’ai du changer les piles au moins 5 fois …
Là c'est différent.
Le recalibrage correspond a une dérivation de la boussole électronique de l'intellitag.
Cette dérivation est soit due à l'usure de la pile, soit à la présence de métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag. (Une simple tringle a rideau peut provoquer ce dysfonctionnement)
Pour résoudre ce type de problème définitivement sur les fenêtres qui n'ont pas d'ouverture possible de l'extérieure sans casser un carreau, il faut réinstaller les intellitags en leur indiquant qu'ils sont sur une fenêtre coulissante.
Vous n'activez alors que le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité.
Bonjour . Merci j’ai effectué ce réglage, et pour le moment tt fonctionne :)
Merci encore et bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question