Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique G.

Membre depuis le 03/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

    Bonjour, Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir une alarme protexiom gsm d'occasion, aussi elle est rattaché a un ancien compte. Pouvez vous supprimer ce compte, afin que je puisse créer le mien...
Haut de page