Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne...
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne...
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne...
Merci beaucoup.
C'est bien ce que je craignais...
Il n'y a rien de faisable sans tout démonter ?
De façon électronique avec les numéros présents sur les étiquettes...
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne...
Bonsoir
J’ai deux volets solaires qui étaient connectés à un kit de connectivité qu’un ami m’avait prêté pour tester
J’ai désormais mon kit et l.ajout des deux volets ne...
Bonjour
Merci beaucoup.
C’est bien ce que je craignais avoir compris en lisant les forums hier soir.
En revanche je n’ai pas trouvé comment réinitialiser mes deux volets...