Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie K.

Membre depuis le 04/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver pin

    Bonjour, Je loue un appartement dans lequel se trouve une box tahoma. J'ai essayé de l'activer pour pouvoir l'utiliser, mais le pin est déjà actif. Mon propriétaire n'a...
    Stéphanie K.
    Stéphanie K.

    Stéphanie K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stéphanie K.
    Stéphanie K.

    Stéphanie K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour l'info. Je dois dire que travaillant dans le secteur de la sécurité informatique, ça me surprend de voir tout ces pins affichés sur le forum. Mais je ne...
Haut de page