Bonjour,
Je loue un appartement dans lequel se trouve une box tahoma. J'ai essayé de l'activer pour pouvoir l'utiliser, mais le pin est déjà actif. Mon propriétaire n'a...
Bonjour Stéphanie
J'ai moi-même été RSSI pendant longtemps.
Ce qu'on appelle "PIN" n'est rien d'autre qu'un n° de série dont personne ne peut rien faire sans avoir accès...