Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J ai une installation avec tahoma switch. Tout marchais ... et suite à une déconnexion...je me retrouve devant l impossibilité de me connecter.. cette adresse mail n...
Bonjour, dans la procédure de connection dans Connexoon, on parle de presser sur la touche key de la telecommande. Or, j’ai une Télécommande SITUO 5 io et nul part il y a la...
Bonjour tous le monde.
J avais un kit de connexion tahoma tout marchais bien. . Je suis passé à une tahoma switch je n arrive plus à ajouter mes volets ... j ai la situo 5...
Bonjour, j’ai emménagé dans un appartement qui possède une TaHoma avec tête de radiateur connecté, mais quand je veux me connecter via l’application ça me mais ce code PIN est...
Bonjour, j’ai emménagé dans un appartement qui possède une TaHoma avec tête de radiateur connecté, mais quand je veux me connecter via l’application ça me mais ce code PIN est...
Bonjour j ai le même problème. Boxe tahoma switch déjà ratachee. Que faire s il vous plaît. L ancien propriétaire me dis avoir fait le nécessaire mais ça fait plus de 15...