Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice R.

Membre depuis le 06/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité de mes télécommandes ?

    Bonjour, Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Après avoir installer le logiciel Tahoma sur mon portable, j'ai suivi les consignes pas à pas pour l'installation d'un nouvel équipement, scanner le QR code d'une de...
  • Compatibilité de mes télécommandes ?

    Bonjour, Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Pas de message d'erreur, juste noté "Aucun produit n'a été détecté" malgré le scan du QR Code de la télécommande
Haut de page