Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité de mes télécommandes ?

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io Pure II posées en 2020 mais elles ne sont pas reconnues par ce kit qui lui, s'est connecté à mon réseau Wifi.
Comment puis-je faire ou quoi acheter en complément pour avoir cette application Tahoma en service ?

Merci d'avance,
Cordialement

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas de message d'erreur, juste noté "Aucun produit n'a été détecté" malgré le scan du QR Code de la télécommande

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir installer le logiciel Tahoma sur mon portable, j'ai suivi les consignes pas à pas pour l'installation d'un nouvel équipement, scanner le QR code d'une de mes télécommandes, appuyé ensuite sur "Prog" à l'arrière, répondu ensuite aux questions posées en spécifiant que le je n'avais pas de commande centralisée, après une recherche, rien de reconnu.
    Merci

    Haut de page