Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité de mes télécommandes ?

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io Pure II posées en 2020 mais elles ne sont pas reconnues par ce kit qui lui, s'est connecté à mon réseau Wifi.
Comment puis-je faire ou quoi acheter en complément pour avoir cette application Tahoma en service ?

Merci d'avance,
Cordialement

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
0
21 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelles manipulations faîtes vous ?
    Avez-vous des messages d'erreur ou autres ?
    Il se peut que ce soit un problème de clé io.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas de message d'erreur, juste noté "Aucun produit n'a été détecté" malgré le scan du QR Code de la télécommande

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez le pin du kit ici et un Yellow's vous dépannera.

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Dans ma précédente réponse, je vous demande les manipulations effectuées !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir installer le logiciel Tahoma sur mon portable, j'ai suivi les consignes pas à pas pour l'installation d'un nouvel équipement, scanner le QR code d'une de mes télécommandes, appuyé ensuite sur "Prog" à l'arrière, répondu ensuite aux questions posées en spécifiant que le je n'avais pas de commande centralisée, après une recherche, rien de reconnu.
    Merci

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Donc problème de clé io.

    Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page