Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io Pure II posées en 2020 mais elles ne sont pas reconnues par ce kit qui lui, s'est connecté à mon réseau Wifi.
Comment puis-je faire ou quoi acheter en complément pour avoir cette application Tahoma en service ?
Merci d'avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelles manipulations faîtes vous ?
Avez-vous des messages d'erreur ou autres ?
Il se peut que ce soit un problème de clé io.
Bonjour,
Pas de message d'erreur, juste noté "Aucun produit n'a été détecté" malgré le scan du QR Code de la télécommande
Posez le pin du kit ici et un Yellow's vous dépannera.
Bonne journée à vous
Bonjour Fabrice
Dans ma précédente réponse, je vous demande les manipulations effectuées !
Bonjour
Après avoir installer le logiciel Tahoma sur mon portable, j'ai suivi les consignes pas à pas pour l'installation d'un nouvel équipement, scanner le QR code d'une de mes télécommandes, appuyé ensuite sur "Prog" à l'arrière, répondu ensuite aux questions posées en spécifiant que le je n'avais pas de commande centralisée, après une recherche, rien de reconnu.
Merci
Bonjour Fabrice
Donc problème de clé io.
Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question