Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre motorisation Exavia est récemment tombée en panne. Somfy nous a envoyer un nouveau boitier de contrôle et 2 bras, aucun problème de ce côté.
Pendant le...
Bonjour,
Notre motorisation Exavia est récemment tombée en panne. Somfy nous a envoyer un nouveau boitier de contrôle et 2 bras, aucun problème de ce côté.
Pendant le...
Bonjour,
Désolé Le Coyote mais j'ai du basculer sur d'autres travaux plus urgents et j'ai mis le portail en attente. La cote A est environ de 5cm, c'est assez compliqué de...
Bonjour,
Notre motorisation Exavia est récemment tombée en panne. Somfy nous a envoyer un nouveau boitier de contrôle et 2 bras, aucun problème de ce côté.
Pendant le...
Bonsoir Le Coyote,
Merci pour votre réponse rapide, je vais commander les fixations ce soir.
Je prends ma cote A demain et je reviens vers vous rapidement.
Cordialement, Patrick