Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre motorisation Exavia est récemment tombée en panne. Somfy nous a envoyer un nouveau boitier de contrôle et 2 bras, aucun problème de ce côté.
Pendant le remontage, j'ai suivi la notice et positionné la noix en bout de bras , mais lorsque j'ai voulu remettre le premier moteur, la noix n'est pas en face de la pate sur le vantail (voir photos). Je précise que le portail est installé dans une allée étroite avec des poteaux de 17cm seulement.
Après avoir contacter le poseur, il me dit qu'à l'époque (septembre 2022) il avait du faire au mieux avec les poteaux étroits et les fixations d'origine et que c'est pour ça et pour éviter que ça frotte les vantaux que les noix ne sont pas la ou elles devraient. Il ajoute que maintenant il existe des pates de fixation qui permettent de compenser en fonction de plusieurs paramètres et que ça devrait permettre de solutionner le problème.
Pouvez vous me confirmer cette information et si oui me dire s'il est possible de commander ces nouvelles fixations directement chez Somfy ?
cordialement, merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui c'est exact, voici les supports https://boutique.somfy.fr/pattes-piliers-etroits-exavia-s...
Par contre il faut un disque spécifique, appelez Somfy pour qu'il vous l'envoie, sinon donnez moi la côte A et je vous ferai une photo du disque.
Bonne journée à vous
Bonsoir Le Coyote,
Merci pour votre réponse rapide, je vais commander les fixations ce soir.
Je prends ma cote A demain et je reviens vers vous rapidement.
Cordialement, Patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question