Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or...
Bonjou
Merci, toit est rentré dans l'ordre.
Pouvez vous me dire si je refais du confort thermique si cela apparaîtra sur mon appli ?
Ou faut il attendre que Somfy est réglé...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or...
Bonjour,
Je rencontrele même problème que les autres personnes. Le programme confort thermique n'apparaît plus. J'en ai reprogrammé d'autres pensant annuler les premiers. Et...
Bonjour,
Je souhaiterai creer un scenario avancé pour activer/desactiver le scenario confort thermique :
Pax exemple : desactiver le scneario confort thermique quand...
Bonjour,
Je n'arrive plus à voir la programmation du confort thermique. J'en ai programmé d'autres pensant annuler les autres mais non. Donc je me retrouve avec plusieurs...