Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer confort thermique qui beug?

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci

De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios par avance merci

Vous avez bien besoin du pin
1231-0982-7901

Merci, Lionel

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Merciiiii vous êtes réactif et pro car c'était une vraie incompréhension

    Bonne et lumineuse journée

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris et Laurent, pouvez-vous le solutionner ? Merci

    De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios par avance merci.

    Je voudrais programmer en façade sud les volets roulant salon 1, salon2 et chambre2. Façade ouest ch3 et façade est Ch1. Rien en façade nord.
    Par contre rien ne s'affiche sur mon application concernant les scénario créés alors que des actions se passe dans la journée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi et régler cet affichage?

    Vous avez bien besoin du pin
    2072-7765-8300

    Merci, Stephane

    Haut de page