Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer confort thermique qui beug?

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci

De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios par avance merci

Vous avez bien besoin du pin
1231-0982-7901

Merci, Lionel

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Merciiiii vous êtes réactif et pro car c'était une vraie incompréhension

    Bonne et lumineuse journée

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris et Laurent, pouvez-vous le solutionner ? Merci

    De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios par avance merci.

    Je voudrais programmer en façade sud les volets roulant salon 1, salon2 et chambre2. Façade ouest ch3 et façade est Ch1. Rien en façade nord.
    Par contre rien ne s'affiche sur mon application concernant les scénario créés alors que des actions se passe dans la journée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi et régler cet affichage?

    Vous avez bien besoin du pin
    2072-7765-8300

    Merci, Stephane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci beaucoup.
    je vérifierai tout cela ce soir des que je rentre.
    Je vous contacte en cas de soucis
    encore merci
    Stéphane

    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci

    De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios par avance merci

    Mon code Pin : 2011 - 3873 - 1519

    D'avance merci
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement

    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu, merci, je ne referai pas ce scenario qui a l air bien planté et non réparé depuis longtemps...
    Bonne soirée

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pourriez-vous m'aider egalement ?

    De supprimer le confort thermique qui s'exécute or invisible dans les scénarios

    Box : 2044 - 1042 - 7679

    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous avez supprimé les scénarios de confort thermique il y a 3 jours mais tous mes volets se ferment à 17h15 tous les jours il doit subsister un scénario. Dans l'historique des actions je ne retrouve pas le mouvement !

    Pouvez vous regarder et supprimer les scénarios parasites s'il vous plaît ?
    PIN : 2081-6366-5485

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    J'ai fais la re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai toujours un scénario confort thermique qui se lance tout seul je le vois dans l'historique des actions !

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kevin,
    J'ai fais une autre modification cela devrai etre ok maintenant.
    Bonne journée

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    A 16h35 le scénario confort thermique a fermer un volet c'était il y a 15 minutes !
    2081-6366-5485

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre manipulation a fonctionné merci beaucoup

    Cordialement

    Kev G

    Annie M.
    Annie M.

    Annie M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontrele même problème que les autres personnes. Le programme confort thermique n'apparaît plus. J'en ai reprogrammé d'autres pensant annuler les premiers. Et non, du coup j'ai plein de programmations en cours.
    Pouvez vous supprimer ?

    Ayant vu qu'il faut donner le code PIN, je vous le note.
    PIN :1229 2439 9173
    Merci.
    Annie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Annie M.
    Annie M.

    Annie M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjou
    Merci, toit est rentré dans l'ordre.
    Pouvez vous me dire si je refais du confort thermique si cela apparaîtra sur mon appli ?
    Ou faut il attendre que Somfy est réglé ce désagrément.
    Cordialement
    Annie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,
    Normalement cela doit etre fonctionnel des a présent.
    bonne

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour,

    J'ai le même problème que les personnes précédentes. Mon scénario Confort Thermique est actif mais il n'est pas visible depuis l'application.

    Pouvez-vous soit faire "réapparaitre" le scénario ou le supprimer pour que je puisse le créer à nouveau

    ma box : 1218-6178-4087

    Merci d'avance
    Elisabeth

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,
    Je vous confirmz avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je ne peux toujours pas faire un scénario Confort Thermique est-ce normal.
    Au moment de choisir un capteur ( Netatmo dans mon cas) ça bloque. Dois-je attendre un certain temps ou relancer ma Tahoma ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,
    Effectivement un bug a été identifier.
    Je ne peu pas vous confirmer que cela sera corriger lors de la prochaine mise a jour de la box.
    Nous equipes travail dessus.
    bonne journée

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Mon problème c'est que le scénario est toujours actif. J'ai noté qu'un jour peut-être il y aura un correctif du bug ( j'espère que le correctif sera clairement annoncé) mais je souhaite que vous annuler ( à nouveau) le scénario.

    Elisabeth

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également des soucis avec les scénarios de confort thermique. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour les supprimer ?

    Code pin :
    2005-0915-2273

    Haut de page