Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Merci pour toutes ces infos, ça m'a bien aidé.
Si je peux encore te demander une chose ? Est-ce que tu utilises ton installation avec un environnement Apple HomeKit ?
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Miracle !
J'ai appuyé sur le bouton configuration de la télécommande, le volet a fait plusieurs manipulations ouverture/fermeture, en même temps, j'ai retenté l'ajout d'un...
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Alors toutes les fois où je l'ai trouvé dans l'interface Tahoma, c'était sans toucher à la télécommande, et le volet fonctionne parfaitement avec la télécommande
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
rien à faire, à chaque fois j'ai un : "Aucun nouvel équipement découvert" alors qu'avant il me le trouvait.....mais avec le message d'erreur dont nous parlons
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Merci pour la méthode, c'est bon j'ai pu le faire. Par contre maintenant je ne vois plus le nouveau volet quand je fais une recherche de nouveaux matériel…
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Bonjour,
je suis dans le même cas, installation d'un nouveau volet Velux compatible Somfy ce matin qui fonctionne parfaitement avec la télécommande, avec la passerelle...
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...