Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association Volet roulant Velux

Bonjour,

Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil sans télécommande, il reprend même son ancien nom. Mais quand j'essaie de le bouger via la Tahoma, il me dit "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande." et il ne voit pas la bonne position du volet.

Le volet roulant qui me pose problème est "VR cuisine Grand".

Il fonctionne parfaitement avec la télécommande Velux.

Ma box Tahoma a le n°1209-6019-3712

En vous remerciant pour votre aide

Merci,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Problème résolu.

    J'ai demandé à la Tahoma de changer la clé IO et j'ai refait l'association.

    Haut de page