Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs alarm Somfy et plusieurs badge celui de mon habitation de Verneuil d'Avre et d'Iton est défectueux depuis sa mise en service.
Ça a l’air d’être un...
Bonjour,
Site à vos recommandations, j'ai effectué le test. Et bien le badge ne marche pas avec mon fils non plus.
Pour moi il y a bien un faux contact entre la pile et le...
Bonjour,
J'ai plusieurs alarm Somfy et plusieurs badge celui de mon habitation de Verneuil d'Avre et d'Iton est défectueux depuis sa mise en service.
Ça a l’air d’être un...
Bonjour,
J'ai 3 badges, moins d'un mois, piles neuves.
Celui que j'ai acheté seul, marche très bien (utilisé par mon fils).
Les deux qui étaient fournis dans le kit...