Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 11/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec le kit de connectivité?

    Bonjour, J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps. Sauf que depuis quelques jours...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Oui effectivement et elle vas finir à la poubelle car à force de faire les manipulations pour remettre les volets sur l’application, j’ai fini par déprogrammer complètement...
Haut de page