Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connectivité?

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.

Sauf que depuis quelques jours sans aucune raison apparente, tout déraille... Impossible de piloter ma porte de garage, mes scénarios ne fonctionne qu'à moitié voir pas du tout et je n'arrive même plus à ajouter les volets après les avoir supprimés...

J'ai changé l'alimentation, j'ai changé la box d'endroit et de prise, je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci,

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui effectivement et elle vas finir à la poubelle car à force de faire les manipulations pour remettre les volets sur l’application, j’ai fini par déprogrammer complètement certains volets qui se sont ensuite appairés avec d’autres volets. Je me retrouve donc avec un volet de cuisine qui marche avec celui de ma chambre et un autre ou le bouton ne déclenche plus rien ! Merci Somfy!

    Bonjour Maxime,
    effectivement si vous faite des manipulation sur des volets roulants sans dissocier les alimentation electrique. vous pouvez croiser les programmations.
    Je vous invite a reinitialiser chacun des moteurs séparement pour les reprogrammers et pouvoir les ajouter de nouveau dans votre kit de connectivité Comme vous l'avais indiqué Jean-luc.
    Bonne journée.

    Haut de page