Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connectivité?

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.

Sauf que depuis quelques jours sans aucune raison apparente, tout déraille... Impossible de piloter ma porte de garage, mes scénarios ne fonctionne qu'à moitié voir pas du tout et je n'arrive même plus à ajouter les volets après les avoir supprimés...

J'ai changé l'alimentation, j'ai changé la box d'endroit et de prise, je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci,

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En ce qui concerne les volets, si vous les avez enlevés, il faut les réinitialiser pour pouvoir les réintégrer.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je ne vois pas de box activé. l'avez vous désactivé completement?
    Bonne journée

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui effectivement et elle vas finir à la poubelle car à force de faire les manipulations pour remettre les volets sur l’application, j’ai fini par déprogrammer complètement certains volets qui se sont ensuite appairés avec d’autres volets. Je me retrouve donc avec un volet de cuisine qui marche avec celui de ma chambre et un autre ou le bouton ne déclenche plus rien ! Merci Somfy!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    effectivement si vous faite des manipulation sur des volets roulants sans dissocier les alimentation electrique. vous pouvez croiser les programmations.
    Je vous invite a reinitialiser chacun des moteurs séparement pour les reprogrammers et pouvoir les ajouter de nouveau dans votre kit de connectivité Comme vous l'avais indiqué Jean-luc.
    Bonne journée.

    Haut de page