Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connectivité?

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.

Sauf que depuis quelques jours sans aucune raison apparente, tout déraille... Impossible de piloter ma porte de garage, mes scénarios ne fonctionne qu'à moitié voir pas du tout et je n'arrive même plus à ajouter les volets après les avoir supprimés...

J'ai changé l'alimentation, j'ai changé la box d'endroit et de prise, je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci,

Maxime
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En ce qui concerne les volets, si vous les avez enlevés, il faut les réinitialiser pour pouvoir les réintégrer.

    Jean-Luc B.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Maxime,
    Je ne vois pas de box activé. l'avez vous désactivé completement?
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Oui effectivement et elle vas finir à la poubelle car à force de faire les manipulations pour remettre les volets sur l’application, j’ai fini par déprogrammer complètement certains volets qui se sont ensuite appairés avec d’autres volets. Je me retrouve donc avec un volet de cuisine qui marche avec celui de ma chambre et un autre ou le bouton ne déclenche plus rien ! Merci Somfy!

    Maxime
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    Nicolas F.
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    Bonjour Maxime,
    effectivement si vous faite des manipulation sur des volets roulants sans dissocier les alimentation electrique. vous pouvez croiser les programmations.
    Je vous invite a reinitialiser chacun des moteurs séparement pour les reprogrammers et pouvoir les ajouter de nouveau dans votre kit de connectivité Comme vous l'avais indiqué Jean-luc.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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