Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.
Sauf que depuis quelques jours sans aucune raison apparente, tout déraille... Impossible de piloter ma porte de garage, mes scénarios ne fonctionne qu'à moitié voir pas du tout et je n'arrive même plus à ajouter les volets après les avoir supprimés...
J'ai changé l'alimentation, j'ai changé la box d'endroit et de prise, je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En ce qui concerne les volets, si vous les avez enlevés, il faut les réinitialiser pour pouvoir les réintégrer.
Bonjour Maxime,
Je ne vois pas de box activé. l'avez vous désactivé completement?
Bonne journée
Oui effectivement et elle vas finir à la poubelle car à force de faire les manipulations pour remettre les volets sur l’application, j’ai fini par déprogrammer complètement certains volets qui se sont ensuite appairés avec d’autres volets. Je me retrouve donc avec un volet de cuisine qui marche avec celui de ma chambre et un autre ou le bouton ne déclenche plus rien ! Merci Somfy!
Bonjour Maxime,
effectivement si vous faite des manipulation sur des volets roulants sans dissocier les alimentation electrique. vous pouvez croiser les programmations.
Je vous invite a reinitialiser chacun des moteurs séparement pour les reprogrammers et pouvoir les ajouter de nouveau dans votre kit de connectivité Comme vous l'avais indiqué Jean-luc.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question