Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager, et j’essaie d’installer mon kit de connectivité TaHoma avec mes volets smoove.
L’ancien propriétaire l’avait également fait mais il est parti...
Bonjour,
Je ne dirai pas que les moteurs soient hyper silencieux. J’ai déjà vu plus bruyant mais aussi plus silencieux .. après les coffres sont à l’intérieur donc ça n’aide...
Bonjour,
Je viens d’emménager, et j’essaie d’installer mon kit de connectivité TaHoma avec mes volets smoove.
L’ancien propriétaire l’avait également fait mais il est parti...
Bonjour,
Je viens d’emménager, et j’essaie d’installer mon kit de connectivité TaHoma avec mes volets smoove.
L’ancien propriétaire l’avait également fait mais il est parti...
Bonjour Jean-Luc,
Tout d’abord, merci beaucoup. :)
La manipulation ne semble pas super-super simple, y’a-t-il un vrai risque de tout déprogrammer et se retrouver dans le...