Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guirec C.

Membre depuis le 11/04/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets désappairés

    Bonjour à tous, En voulant configurer ma box Tahoma j'ai totalement dérégler mon installation (2 volets et 2 télécommandes). Mes 2 télécommandes pilotent les 2 volets en...
    Guirec C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Coupez le courant sur le volet 2. Appuyez sur "prog" de la télécommande du volet 1 jusqu'au mouvement tablier. Appuyez très brièvement sur "prog" de la télécommande...
  • Appairage Volet Smoove avec Tahoma

    Bonjour, Je viens d’emménager, et j’essaie d’installer mon kit de connectivité TaHoma avec mes volets smoove. L’ancien propriétaire l’avait également fait mais il est parti...
    Guirec C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Guirec Alors essayez le mode RS100. Si ça ne réagit pas correctement, il faudra passer par l'autre procédure (voir ci-dessus). Bonne journée
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