Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets désappairés

Bonjour à tous,

En voulant configurer ma box Tahoma j'ai totalement dérégler mon installation (2 volets et 2 télécommandes).
Mes 2 télécommandes pilotent les 2 volets en même temps, je ne peux plus les piloter individuellement.
Et, depuis aujourd'hui, l'un des deux volets refuse de remonter. Il descend uniquement...
Quelqu'un peut-il m'aide s'il vous plait ?

Il 'agit d'une télécommande Smoove Origin Io.

Merci d'avance :)

Merci,

Guirec C.
Guirec C.

Guirec C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Coupez le courant sur le volet 2.
    Appuyez sur "prog" de la télécommande du volet 1 jusqu'au mouvement tablier.
    Appuyez très brièvement sur "prog" de la télécommande du volet 2.
    Remettez le courant.
    Appuyez sur "prog" de la télécommande du volet 2 jusqu'au mouvement du tablier.
    Appuyez très brièvement sur "prog" de la télécommande du volet 1.

    Quant au volet qui ne remonte pas, en fonction de son âge, ça peut être le condensateur à remplacer.

    Bonne journée.

    Haut de page