Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une réinstallation après changement de box internet :
- Je n'arrive pas à connecter le link sur le réseau Wi-Fi.
- Lorsque je débranche le link le témoin...
Bonjour,
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- Je n'arrive pas à connecter le link sur le réseau Wi-Fi.
- Lorsque je débranche le link le témoin...
Bonjour,
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- Je n'arrive pas à connecter le link sur le réseau Wi-Fi.
- Lorsque je débranche le link le témoin...
Bonjour,
Suite à une réinstallation après changement de box internet :
- Je n'arrive pas à connecter le link sur le réseau Wi-Fi.
- Lorsque je débranche le link le témoin...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse rapide.
Le matériel a été acheté après 2020, il est donc encore sous garantie.
Un Yellow devrait me contacter si j'ai bien compris...
Bonjour,
Suite à une réinstallation après changement de box internet :
- Je n'arrive pas à connecter le link sur le réseau Wi-Fi.
- Lorsque je débranche le link le témoin...