Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 12/04/2025

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  • Ou trouver un adaptateur secteur du link que j’ai cassé

    Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
    Johan R.
    Johan R.

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    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Bonjour , mon adaptateur est aussi cassé ou je peut m en procurer un nouveau ? C’est assez urgent pour le fonctionnement de mon alarme . Cordialement
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