Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jb R.

Membre depuis le 13/04/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vitesse Lente portail

    Bonjour, Je possède une motorisation de portail LS400, et je rencontre un fonctionnement particulier, dont je voudrais savoir s'il est normal ou non, et s'il était possible de...
    Jb R.
    Jb R.

    Jb R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jb R.
    Jb R.

    Jb R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci de votre retour. Je vais essayer de le débrancher du secteur pendant 10 minutes, réinitialiser le badge. Et il n est pas monté sur batterie. Je verrais si ce...
  • Automatisation Google home

    Bonjour, Je vous contacte car je n arrive pas à intégrer mes volets roulants somfy IO dans une automatisation Google home. Je voudrais en effet qu ils puissent s ouvrir de...
    Jb R.
    Jb R.

    Jb R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jb R.
    Jb R.

    Jb R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci de votre retour, Cela est néanmoins dommage, les volets étant bien reconnus dans Google home, qui connaît les heures de levées et de coucher de soleil (puisque cela...
Haut de page