Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry P.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage SGA 5000

    Bonjour, Je rencontre un souci de mémorisation du ventail gauche de mon portail SGA 5000. Après avoir effacé les anciennes données, je lance l’apprentissage avec ma...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    N'insistez pas c'est le boitier en dérangement. A faire réparer ou à changer. Bonne soirée à vous
Haut de page