Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael F.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box non connectée /Connexoon

    Bonjour, Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gael F.
    Gael F.

    Gael F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jusque là pas de soucis avec le petit boitier pour controler volets et stores. Et soudain il y a quelques jours: "box deconnectée". Lorsque je tente de la reconnecter...
Haut de page