Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box non connectée /Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45.
Connexoon débranché/retranché
Pin 0807-5718-3351
Comment faire ?

Merci d'avance

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gael F.
    Gael F.

    Gael F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Jusque là pas de soucis avec le petit boitier pour controler volets et stores.
    Et soudain il y a quelques jours: "box deconnectée". Lorsque je tente de la reconnecter après un rejet, la box est reconnue par l'application mais une erreur survient lors de la recherche du wifi. On me dit de contacter le support (le.mien renvoie a une erreur 404 d'ailleurs). Que faire?

    Haut de page