Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non connectée /Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45.
Connexoon débranché/retranché
Pin 0807-5718-3351
Comment faire ?

Merci d'avance

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gael F.
    Gael F.

    Gael F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Jusque là pas de soucis avec le petit boitier pour controler volets et stores.
    Et soudain il y a quelques jours: "box deconnectée". Lorsque je tente de la reconnecter après un rejet, la box est reconnue par l'application mais une erreur survient lors de la recherche du wifi. On me dit de contacter le support (le.mien renvoie a une erreur 404 d'ailleurs). Que faire?

    Haut de page