Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec un connexoon. Sur l'application Tahoma on.me dit que je ne suis pas connecté. Connexoon relié à ma.box internet en.RJ45.
Connexoon débranché/retranché
Pin 0807-5718-3351
Comment faire ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Je vois que vous avez activer cette box connexoon et qu'elle est connecter a notre serveur.
Bonne journée
Bonjour
Jusque là pas de soucis avec le petit boitier pour controler volets et stores.
Et soudain il y a quelques jours: "box deconnectée". Lorsque je tente de la reconnecter après un rejet, la box est reconnue par l'application mais une erreur survient lors de la recherche du wifi. On me dit de contacter le support (le.mien renvoie a une erreur 404 d'ailleurs). Que faire?
Bonjour Gaël,
Je vois que votre kit est de nouveau connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question