Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

deborah

Membre depuis le 15/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement moteur radio pour moteur filaire

    Bonjour, Le moteur de mon volet a l'air en panne, il s'agit d'un modèle IO. La télécommande a l'air de fonctionner mais rien ne se passe au niveau du volet. Sur...
    deborah
    deborah

    deborah

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un moteur de VR ne se répare pas. Oui vous pouvez mettre en lieu et place un filaire mais je n'en vois absolument pas l'intérêt ? Si c'est un moteur Somfy qui est dans le tube...
Haut de page