Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 16/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible désactiver link sur somfy protect

    Bonjour, J’ai changé de box internet et je n’arrive pas á désactiver ma link afin de changer de WiFi ( quand je veux supprimer le link, un message me dit que l’alarme est...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , Mon Link étant hs je ne peux pas désactiver mon alarme Pouvez-Vous faire le nécessaire svp Numéro du Link hs BUO11102B6C82236 Merci de m’indiquer la procédure...
Haut de page