Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible désactiver link sur somfy protect

Bonjour,
J’ai changé de box internet et je n’arrive pas á désactiver ma link afin de changer de WiFi ( quand je veux supprimer le link, un message me dit que l’alarme est activée )
En lisant les autres messages je vois que cela peut s’arranger en communicant le code indiqué en dessous et que voilà :
BU01110104B1
Si c’est le cas à qui faut il s’adresser
Cela suffira t il ?

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc
    C'est suffisant mais il faut attendre la prise en compte.

    Si vous voulez vous dépanner vous même, prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès wifi avec le même Nom de réseau (SSID) et la même clé wifi que votre ancienne box.

    Le Link va se connecter sur le smartphone et vous pourrez le désactiver.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de la réponse
    Je vais attendre la prise en compte

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Je viens d'avoir une réponse de Morgan
    J'ai supprimer le link ( et toute l'installation)
    Mais en remettant le link celui ci clignote toujours
    Impossible d'arriver à supprimer ce clignotement et par voie de fait de réinitialiser mon link à mon réseau Wifi

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re bonjour
    J’ai beau suivre les instructions , rien n’y fait
    Le link est il HS ?
    Désolé de vous obliger à me suivre dans mes démarches infructueuses

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci à tous. Le link refonctionne... bonnes instructions ,mauvaise manipulation de ma part
    Bonne année à tous

    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bonjour
    Mon link a fini par rendre l’ame(la a gonflé a l’intérieur du boîtier) à mon avis, il est hors service. Entre temps l’alarme est restée activer.
    Merci d’essayer de la désactiver à distance. Vous m’avez déjà dépanné à distance.
    N*: Bu011102525cf2121.
    Salutations.

    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Merci Monsieur Morgan
    Bonne soirée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Mon Link étant hs je ne peux pas désactiver mon alarme
    Pouvez-Vous faire le nécessaire svp
    Numéro du Link hs
    BUO11102B6C82236
    Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de celui-ci

    Haut de page