Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de box internet et je n’arrive pas á désactiver ma link afin de changer de WiFi ( quand je veux supprimer le link, un message me dit que l’alarme est activée )
En lisant les autres messages je vois que cela peut s’arranger en communicant le code indiqué en dessous et que voilà :
BU01110104B1
Si c’est le cas à qui faut il s’adresser
Cela suffira t il ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
C'est suffisant mais il faut attendre la prise en compte.
Si vous voulez vous dépanner vous même, prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès wifi avec le même Nom de réseau (SSID) et la même clé wifi que votre ancienne box.
Le Link va se connecter sur le smartphone et vous pourrez le désactiver.
Merci de la réponse
Je vais attendre la prise en compte
Bonjour Marc,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre link.
Bonne journée.
Bonjour et merci
Je viens d'avoir une réponse de Morgan
J'ai supprimer le link ( et toute l'installation)
Mais en remettant le link celui ci clignote toujours
Impossible d'arriver à supprimer ce clignotement et par voie de fait de réinitialiser mon link à mon réseau Wifi
Marc,
Il ne fallait pas supprimer l'installation mais seulement changer le réseau wifi du link.
Il vous faut faire un reset du link afin de le réinstaller.
Comment réinitialiser le Link ?
Bonne journée.
Re bonjour
J’ai beau suivre les instructions , rien n’y fait
Le link est il HS ?
Désolé de vous obliger à me suivre dans mes démarches infructueuses
Merci à tous. Le link refonctionne... bonnes instructions ,mauvaise manipulation de ma part
Bonne année à tous
Bonjour
Mon link a fini par rendre l’ame(la a gonflé a l’intérieur du boîtier) à mon avis, il est hors service. Entre temps l’alarme est restée activer.
Merci d’essayer de la désactiver à distance. Vous m’avez déjà dépanné à distance.
N*: Bu011102525cf2121.
Salutations.
Bonjour Ikhlef,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Merci Monsieur Morgan
Bonne soirée
Bonjour ,
Mon Link étant hs je ne peux pas désactiver mon alarme
Pouvez-Vous faire le nécessaire svp
Numéro du Link hs
BUO11102B6C82236
Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de celui-ci
Bonjour Julien,
Votre compte ne correspond pas avec votre N° MAC, je ne pourrais donc pas répondre favorablement à votre demande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question