Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 16/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment désactiver un Link défectueux?

    Bonjour, Mon Link étant défectueux il est impossible de désactiver l’alarme, et de paramétrer le nouveau Pouvez vous supprimer mon ancien Link numéro BUO11102B6C82236 et...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Julien Pour contourner le problème, créer un nouveau site d'installation, vous pourrez rattacher tout vos détecteurs de la même façon. Quand les Yellos auront...
Haut de page