Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver un Link défectueux?

Bonjour,
Mon Link étant défectueux il est impossible de désactiver l’alarme, et de paramétrer le nouveau
Pouvez vous supprimer mon ancien Link numéro
BUO11102B6C82236 et mettre l’alarme hors service
Merci,
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Pour contourner le problème, créer un nouveau site d'installation, vous pourrez rattacher tout vos détecteurs de la même façon.

    Quand les Yellos auront désactivé l'ancien Link vous pourrez le supprimer.

    Haut de page