Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment désactiver un Link défectueux?

Bonjour,
Mon Link étant défectueux il est impossible de désactiver l’alarme, et de paramétrer le nouveau
Pouvez vous supprimer mon ancien Link numéro
BUO11102B6C82236 et mettre l’alarme hors service
Merci,
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Pour contourner le problème, créer un nouveau site d'installation, vous pourrez rattacher tout vos détecteurs de la même façon.

    Quand les Yellos auront désactivé l'ancien Link vous pourrez le supprimer.

    Haut de page