Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver un Link défectueux?

Bonjour,
Mon Link étant défectueux il est impossible de désactiver l’alarme, et de paramétrer le nouveau
Pouvez vous supprimer mon ancien Link numéro
BUO11102B6C82236 et mettre l’alarme hors service
Merci,
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Pour contourner le problème, créer un nouveau site d'installation, vous pourrez rattacher tout vos détecteurs de la même façon.

    Quand les Yellos auront désactivé l'ancien Link vous pourrez le supprimer.

    Haut de page