Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 17/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma bloqué voyant rouge malgre reset

    Bonjour, Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge. . J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum : # Plusieurs redémarrages #...
    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ce matin ma tahoma n'est plus connecté, led du bas rouge, redémarrage de la tahoma, impossible de se connecter.... Code pin : 2032 - 2367 - 7710 Merci...
Haut de page