Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magali E.

Membre depuis le 17/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment redémarrer à distance ma Conexoon ?

    Bonjour, Mes volets ne sont plus reconnus comment faire à distance pour les ouvrir ? Merci par avance Merci,
    Magali E.
    Magali E.

    Magali E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Magali E.
    Magali E.

    Magali E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci j'ai pu solutionné avec un technicien Somfi au téléphone Il s'agissant d'une mise à jour qui ne s'était pas faite. Donc la box Somfi était bloquée La mise à...
Haut de page