Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer à distance ma Conexoon ?

Bonjour,

Mes volets ne sont plus reconnus comment faire à distance pour les ouvrir ?
Merci par avance

Merci,

Magali E.
Magali E.

Magali E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Magali E.
    Magali E.

    Magali E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci j'ai pu solutionné avec un technicien Somfi au téléphone
    Il s'agissant d'une mise à jour qui ne s'était pas faite. Donc la box Somfi était bloquée
    La mise à jour à été effectuée à distance par le technicien
    Bonne journée

    Haut de page