Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer à distance ma Conexoon ?

Bonjour,

Mes volets ne sont plus reconnus comment faire à distance pour les ouvrir ?
Merci par avance

Merci,

Magali E.
Magali E.

Magali E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Magali E.
    Magali E.

    Magali E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci j'ai pu solutionné avec un technicien Somfi au téléphone
    Il s'agissant d'une mise à jour qui ne s'était pas faite. Donc la box Somfi était bloquée
    La mise à jour à été effectuée à distance par le technicien
    Bonne journée

    Haut de page