Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer à distance ma Conexoon ?

Bonjour,

Mes volets ne sont plus reconnus comment faire à distance pour les ouvrir ?
Merci par avance

Merci,

Magali E.
Magali E.

Magali E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"Mes volets ne sont plus reconnus" ? Avez-vous un message d'erreur ?

    Magali E.
    Magali E.

    Magali E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci j'ai pu solutionné avec un technicien Somfi au téléphone
    Il s'agissant d'une mise à jour qui ne s'était pas faite. Donc la box Somfi était bloquée
    La mise à jour à été effectuée à distance par le technicien
    Bonne journée

    Haut de page