Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alice L.

Membre depuis le 17/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou trouver un adaptateur secteur du link que j’ai cassé

    Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alice L.
    Alice L.

    Alice L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai aussi cassé mon adaptateur du link. Comment faire pour en avoir un autre ? Et à quel prix ? Merci à vous
Haut de page