Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une deuxième caméra outdoor. À la mise sous tension, 2 voyants rouges clignotent en haut de la caméra par séquence. J’ai fait plusieurs tentatives...
Bonjour,
Je viens d’acheter une deuxième caméra outdoor. À la mise sous tension, 2 voyants rouges clignotent en haut de la caméra par séquence. J’ai fait plusieurs tentatives...
Bonjour,
Je crains un dysfonctionnement de la caméra. Je l’ai laisser tranquille plusieurs jours et j’ai tenté aujourd’hui une remise sous tension ; aucun voyant ne s’allume...
Bonjour,
Je viens d’acheter une deuxième caméra outdoor. À la mise sous tension, 2 voyants rouges clignotent en haut de la caméra par séquence. J’ai fait plusieurs tentatives...
Bonjour
Merci Jacky pour la réponse. J’ai laissé la caméra hors tension pendant 24h. À la remise sous tension, j’ai fait un reset avec le picot fourni pendant 30 secondes…...