Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eudes

Membre depuis le 20/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver ancien compte sur box tahoma

    Bonjour, Bonjour, je viens d’acheter une maison et la box TaHoma est reliée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir...
    Arnaud W.
    Arnaud W.

    Arnaud W.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Eudes
    Eudes

    Eudes

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et la TaHoma Rail-DIN V1 est reliée au compte de l'ancien locataire. J'aimerai supprimer son compte pour pouvoir me...
Haut de page