Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver ancien compte sur box tahoma

Bonjour,

Bonjour, je viens d’acheter une maison et la box TaHoma est reliée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter. Pin : 2014-8669-9819

Merci,

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Jérémy A.
    Jérémy A.

    Jérémy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pouvez me débloquer ?
    Voici le pin : 0220-6279-7150
    Merci d'avance

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis nouveau locataire et ma box est toujours L à l’ancien locataire. Voici le numéro. 1003 0999 6092
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Update photo pour nicolas F
    Merci beaucoup

    Stephane

    Update pour Nicolas F
    Et encore merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Etes vous bien sur du code pin ? Votre Tahoma ne remonte pas sur nos serveurs.

    Serait-il possible de nous joindre une photo du PIN dans votre prochain post ?

    Bonne journée

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo.
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il ne s'agit visiblement pas d'une box SOMFY mais "Flexom" , elle n'est pas compatible avec notre application SOMFY.

    Pour le reste je ne saurai vous dire et laisses donc le soin à d'autres utilisateurs de revenir vers vous.

    Bonne journée

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je vien d’acheter une TaHoma switch et au moment de la configuration cela me dit que la box est déjà relié à un compte.
    PIN 2060 2301 2326
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Eudes
    Eudes

    Eudes

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et la TaHoma Rail-DIN V1 est reliée au compte de l'ancien locataire. J'aimerai supprimer son compte pour pouvoir me connecter. Le Pin est 1002 9385 9851

    Merci d'avance.

    Angèle G.
    Angèle G.

    Angèle G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition du box Tahoma v2 et je me suis trompé dans l'adresse mail du compte.
    Le lien d'activation a donc été distribué sur une adresse mail inexistante.
    Pouvez-vous supprimer l'association de la Tahoma, afin que je puisse l'associer avec le bon compte.
    Code PIN : 1219-2577-5474
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eudes,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angele,
    J'ai désactiver la tahoma. Je vous invite a refaire l'activation avec la bonne adresse mail.
    bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une TaHoma qui est reliée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter.
    Pin : 1217-0643-7760
    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page