Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je viens d’acheter une maison et la box TaHoma est reliée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter. Pin : 2014-8669-9819
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez me débloquer ?
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Bonjour Stéphane,
Etes vous bien sur du code pin ? Votre Tahoma ne remonte pas sur nos serveurs.
Serait-il possible de nous joindre une photo du PIN dans votre prochain post ?
Bonne journée
Bonjour
Voici la photo.
Merci beaucoup
Bonjour Stéphane,
Il ne s'agit visiblement pas d'une box SOMFY mais "Flexom" , elle n'est pas compatible avec notre application SOMFY.
Pour le reste je ne saurai vous dire et laisses donc le soin à d'autres utilisateurs de revenir vers vous.
Bonne journée
Bonjour
Je vien d’acheter une TaHoma switch et au moment de la configuration cela me dit que la box est déjà relié à un compte.
PIN 2060 2301 2326
Merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et la TaHoma Rail-DIN V1 est reliée au compte de l'ancien locataire. J'aimerai supprimer son compte pour pouvoir me connecter. Le Pin est 1002 9385 9851
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question